K-Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-Sauce

Forum de la guilde PvEvP K-Sauce, Rift, serveur Centius.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DonjonsDonjons  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation:belgarat/essayonho

Aller en bas 
AuteurMessage
Essayonho

Essayonho


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Belgique

présentation:belgarat/essayonho Empty
MessageSujet: présentation:belgarat/essayonho   présentation:belgarat/essayonho Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:52

bah voila enfin ma présentation après environ 5 poste me voici
IN GAME:je joue sur un voleur (essayonho)rôle un corps-a corps furtif ou tireur je-me casse en enfoiré
ou bien vous pouvez encore me trouvez sur mon mage (belgarat) les deux spé qui sont dans le fofo j'utilise la pve(nécro) et la pvp
IRL:je suis un BELGE 18ans corentin ,j'habite dans la région de la louvière pour ceux qui connaisse et célibataire affraid malheureusement Sad

Expérience MMO:bah j'ai tout fais quasiment wow en hardcore et en normal avec plusieur lvl 70 j'ai raid etc... mais bon apres j'ai arretez j'ai jouer a GW aussi avec deux personnage crème de la crème ,sans oublier les petit jeux sur aeria game,gpotato et autre éditeur de free to play enfin j'ai un lourd passé de geek derrière moi.


ce que j'attend de rift?
bah je sais que c'est déja génial je veux en voir tout les coin sombre pve et pvp

pourquoi la guilde k-sauce? hé bien pourquoi pas ? hé puis le chef m'a tellement amuser avec sa macro de recrutement il fallait le récompenser du travail accompli

voila c'est a peu près tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation:belgarat/essayonho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaédrius
» Présentation Botanix
» Présentation Alissia
» Présentation : Igouan
» Présentation : Kutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Sauce :: Avant d'être un K-sauce :: Présentation-
Sauter vers: